| Quel est votre personnage préféré? | |
|
|
Quel/s est/sont votre/vos personnage/s principal/aux ? | Agathe Monnier | | 25% | [ 3 ] | Nadine Lemercier | | 17% | [ 2 ] | Chloé Matthieu | | 17% | [ 2 ] | Franck Lamourgies | | 8% | [ 1 ] | Vincent Fournier | | 8% | [ 1 ] | Bernard Leonetti | | 0% | [ 0 ] | Rayann Bakir | | 8% | [ 1 ] | Maxime Lukas | | 8% | [ 1 ] | Henri Meurteaux | | 8% | [ 1 ] | Karim (standardiste) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
misspj Admin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Quel est votre personnage préféré? Dim 12 Aoû - 19:30 | |
| Sondage n°001 sondage à choix multiples
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:15, édité 2 fois | |
|
| |
Dodie
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mar 14 Aoû - 14:03 | |
| A voté, pour nadine bien sur lol. | |
|
| |
misspj Admin
Nombre de messages : 104 Age : 33 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Mar 14 Aoû - 14:11 | |
| et bien moi j'ai voté pour 4 ils sont trop: Nadine en premier, c'est la meilleure! Rayann en deuxième, je l'adooooore il est troooooop beau et troooooooooop gentil! Franck en troisième, il a quelque chose qui m'attire mais ej saurais pas dire quoi en plus il est troooooop gentil! et pour finir Agathe parce qu'elle me fait souvent rire ^^ voila | |
|
| |
tito
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Sam 18 Aoû - 12:08 | |
| Chloé trop drôle Sinon Bernard ou Nadine | |
|
| |
Elear
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Jeu 23 Aoû - 20:26 | |
| Fournier... J'aurais bien voté pour d'autre mais ça a pas l'air de marcher :? | |
|
| |
misspj Admin
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 24 Aoû - 16:17 | |
| désolé c'est de ma faute, je l'ai édité pour spécifier que c'était a choix multiple et il a désactivé cette fonction.... bon ben encore sorry enfin maintenant, j'ai remis le choix multiple... | |
|
| |
Elear
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Ven 24 Aoû - 19:40 | |
| Pô grave, t'inquiète Sinon, j'aurais mis Frank, Meurteaux, pis Marie aussi. | |
|
| |
beyond
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? Dim 26 Aoû - 3:49 | |
| salut Arf moi j'ai voté Chloé évidament Son role est multiple ; drole , touchant , raciste , honnete , déterminée ect... Elle peu pleurer , rire , raler , réver ect...l'actrice est vraiment douée c'est juste un peu dommage de ne pas la voir un peu plus dans des scénes d'actions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre personnage préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre personnage préféré? | |
|